Centre Dive Trek

A quelques mètres seulement de l'Hôtel Sultan Bey se trouve notre centre de plongée. Dive Trek vous offre l'opportunité de découvrir les plus beaux sites de plongée de la région, récifs et rochers, mais aussi des épaves accessibles à tous.
Notre centre est ouvert toute l'année pour vos explorations et formations pour adultes et enfants.

Nous avons un emplacement de choix à El Gouna. Sur l'un des célèbres lagons du centre-ville, au cœur de la ville, au cœur d'un quartier animé : DownTown.

Commentaire d'un client :
"Nous n'avons jamais passé autant de temps dans un centre de plongée après une journée de plongée avec Dive Trek. S'asseoir ensemble sur la terrasse avec d'autres plongeurs, bavarder et profiter de la vue ensemble font des vacances parfaites". 
Itinéraire

info Partagé avec d'autres centres de plongée en basse saison et à certaines dates

Plongée Trek Boat

Tous les matins, nous nous retrouvons devant la salle d'équipement pour rejoindre le bateau qui nous amènera sur les beaux récifs autour d'El Gouna. Votre équipement de plongée sera emmené sur le bateau par notre équipe. Avant que le bateau ne quitte la marina, vous pouvez préparer votre équipement sur le pont. Depuis ce pont, vous accédez au grand salon, ou vous empruntez l'escalier qui mène au niveau supérieur où vous trouverez un immense solarium ombragé. Dans le salon, les membres de l'équipage fournissent un repas très savoureux - frais du jours - ainsi que des boissons froides et chaudes pendant toute la durée du voyage.

Plongée Equipement

Notre salle d'équipement de plongée est l'endroit où vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin, par exemple ce que vous n'avez pas emporté avec vous. Nous disposons d'environ 60 équipements complets pour la location dans toutes les tailles pour répondre à vos besoins.

  • Blocs Aluminium 12 L: 114x
  • Blocs Acier 15 L: 4x

Détendeurs Aqualung types: DIN & International Compressors

  • Compresseur Coltri sub MCH 13-215 I/min
  • Compresseur Coltri sub MCH 36-600 I/min
  • Compresseur Coltri sub nitrox 250 I/Min

Nous révisons nos détendeurs régulièrement. Nous tenons également compte des désirs particuliers de nos clients.

Qu'il s'agisse d'une batterie d'ordinateur ou d'une combinaison sur mesure.

Notre équipe s'occupe également de la zone humide. Ici, vous avez de l'espace pour rincer votre équipement, le suspendre pour le sécher ou ranger votre sac de plongée durant votre séjour.

equipment
equipment

Sécurité

La chambre de décompression d'El Gouna se trouve à l'hôpital de la ville, situé à cinq minutes du centre Dive Trek. Cet hôpital est le plus moderne de la Mer Rouge. Quatre personnes sont chargées de son entretien.

A votre arrivée dans notre centre, lors du premier briefing, nous vous proposerons une assurance pour la chambre de décompression pour 6 euros vous couvrant 3 semaines en cas de maladie de décompression. L'adhésion au CSP (Chamber Program Support) fera de vous le titulaire d'une carte qui vous dispensera de payer ou d'avancer des frais en cas d'accident. Il faut savoir qu'une heure de traitement coûte, hors adhésion à cette assurance, environ 500 euros et qu'il faut compter en moyenne 4 heures pour les traitements de base.

Cette assurance sert également à financer l'installation et l'entretien d'autres chambres en Mer Rouge comme celle de Marsa Alam. Une façon de contribuer, sous forme d'entraide, à la sécurité des autres plongeurs.

L'équipe DiveTrek

Désirez-vous joindre notre equipe ?
Envoyez-nous votre CV ou un message par E-mail

Envoyer le message
Team member Dive Trek

Sameh Abd El Hamid

Technical Manager & Dive Instructor German English Arabic
Team member Dive Trek

Anton Azmy

Adminstrative Manager Arabic English
Team member Dive Trek

Tamer El Shaieb

Acountant English Arabic
Team member Dive Trek

Raphaël

Dive Instructor French Dutch English German
Team member Dive Trek

Ziko

Marketing German English Arabic
Team member Dive Trek

Amr

Driver English Arabic
Team member Dive Trek

Charlotte

Planning Manager French English German

DiveTrek Center

Located at a few meters of the hotel Sultan Bey, our new center of diving Dive Trek, will accommodate you to make you discover the most beautiful diving sites of the area, reefs and rocks but also wrecks accessible to every one.

Our center is open all the year for your explorations and trainings, for adults and children.

Our Location is a prime location in El Gouna. Directly on one of the famous Lagoons , the pulsing heart of the city called down town.

Guest commentary :
“We never spent so much time in a dive center after a day diving as we did at Dive Trek. Sitting with other divers on the terrace, chatting along and enjoying the view making a vacation day just perfect.”
Get Directions

info shared in low seasons and in certain dates with other dive centers.

Dive Trek Boat

With our daily dive boat, we start every morning in front of the equipmentroom to go to the nice reefs around El Gouna. After just a step out of the equipment room or the wet area you are in front of the boat. Your dive equipment will be taken on the boat by our crew. Before the boat is leaving the marina you can prepare your equipment on the dive deck. From the dive deck you can either enter the large saloon or using the stairs to the upper level where you find a huge shaded sun deck. In the Saloon The Crew members provide the very tasty lunch – daily fresh - later in the day as well as cold and hot beverage during the whole trip.

Dive Trek Equipments

Our equipment room is the place where you can get all your diving equipment which you did not bring while diving with us. We provide around 60 full rental equipments in all sizes to fit your needs:

  • Tanks Aluminium 12 L: 114x
  • Tanks Steel 15 L: 4x

Regulators Aqualung types: DIN & International Compressors:

  • Coltri sub MCH 13-215 I/min
  • Coltri sub MCH 36-600 I/min
  • Coltri sub nitrox 250 I/Min

We are doing regulator revisions on a regular basis. But also taking care for the wishes of our guests,

No matter if it is a battery for a computer or a tailored made suit.

Our team also taking care of the Wet Area. Here you have space to rinse your equipment, hang it for drying or store your divebag while you are here.

equipment
equipment

Safety

The decompression chamber of El Gouna is in the hospital of the city, located at five minutes of the center Dive Trek. This hospital is the most modern of the Red Sea. Four people are in charge of the maintenance.

On your arrival in our center, at the time of the first briefing, we will propose you an insurance for the decompression chamber for 8 euros covering you 3 weeks in the event of a decompression sickness. Adhesion with the CSP (Chamber Program Support) will make you an holder of a chart which will exempt you to pay or to advance expenses in the event of accident. It should be known that one hour of treatment costs, except adhesion with this insurance, about 500 euros and it is necessary to count on average of 4 hours for basic treatments.

This insurance is also made to finance the installation and the maintenance of other chambers in the Red Sea such as that of Marsa Alam. A manner of contributing, in the form of mutual aid, with the safety of the other divers.

Dive Trek Team

Do you want to join our work Team?
Send us your CV by message or Email

Send Message
Team member Dive Trek

Sameh Abd El Hamid

Technical Manager & Dive Instructor German English Arabic
Team member Dive Trek

Anton Azmy

Adminstrative Manager Arabic English
Team member Dive Trek

Tamer El Shaieb

Acountant English Arabic
Team member Dive Trek

Raphaël

Dive Instructor French Dutch English German
Team member Dive Trek

Ziko

Marketing German English Arabic
Team member Dive Trek

Amr

Driver English Arabic
Team member Dive Trek

Charlotte

Planning Manager French English German