Cours PADI Advanced Open Water Diver

Ce cours peut être suivi après avoir obtenu la certification PADI Open Water Diver. Il s'appelle PADI Advanced Open Water Diver parce qu'il fait progresser vos connaissances et vos compétences en plongée.

€370
event_note

Durée 2-3 jours

info

Exigences Les plongeurs PADI (Junior) Open Water qui ont au moins 12 ans sont prêts à s'inscrire à un cours Advanced Open Water Diver. Les jeunes plongeurs ne peuvent participer qu'à certaines plongées d'aventures - vérifiez avec le moniteur.

library_books

Description

Vous planifierez votre parcours d'apprentissage avec votre instructeur en choisissant parmi une longue liste de plongées d'aventure. Il y a deux plongées obligatoires - la plongée profonde et la navigation sous-marine - et vous choisissez les trois autres, pour un total de cinq plongées.
Pendant la plongée Deep Adventure Dive, vous apprenez à planifier des plongées pour faire face aux effets physiologiques et aux défis de la plongée sous-marine profonde. La plongée d'aventure en navigation sous-marine affine vos compétences de navigation à la boussole et vous aide à mieux naviguer à l'aide de votre boussole, de repères visuels et du temps.

Les autres connaissances et compétences acquises varient en fonction de votre intérêt et des aventures que vous vivez - photographie, contrôle de la flottabilité, identification des poissons, exploration des épaves et bien plus encore.
Padi

Tous les cours et certifications sont approuvées par PADI Association Internationale de plongée

www.padi.com

Demande de réservation

PADI Advanced Open Water Diver

This course can be taken after completing the PADI Open Water Diver certification. It's titled PADI Advanced Open Water Diver because it advances your diving knowledge & skills.

event_note

Duration 2-3 days

info

Requirements PADI (Junior) Open Water Divers who are at least 12 years old are ready to step up and enroll in an Advanced Open Water Diver course. Young divers may only participate in certain Adventures Dives – check with the Instructor.

library_books

Description

You’ll plan your learning path with your instructor by choosing from a long list of Adventure Dives. There are two required dives – Deep and Underwater Navigation – and you choose the other three, for a total of five dives.
During the Deep Adventure Dive, you learn how to plan dives to deal with the physiological effects and challenges of deeper scuba diving. The Underwater Navigation Adventure Dive refines your compass navigation skills and helps you better navigate using kick-cycles, visual landmarks and time.

The other knowledge and skills you get vary with your interest and the adventures you have – photography, buoyancy control, fish identification, exploring wrecks and many more.
Padi

All courses and certificates are approved by PADI international diving association.

www.padi.com

Booking Request