PADI Découverte de la plongée sous-marine

Une introduction rapide et facile à ce qu'il faut pour explorer le monde sous-marin. Bien que ce cours ne soit pas un cours de certification de plongée, vous apprendrez toutes les étapes nécessaires pour être un plongeur certifié PADI.

€115
event_note

Durée 2-3 heures

info

Exigences

Pour vous inscrire à une expérience PADI Découverte de la plongée, vous devez  :

  • avoir au moins 10 ans.
  • Aucune expérience préalable de la plongée sous-marine n'est nécessaire,
  • être en bonne santé physique.

Êtes-vous prêt à l'essayer ? 

library_books

Description

Vous êtes-vous toujours demandé comment c'est de respirer sous l'eau ? Si vous voulez essayer la plongée sous-marine, mais que vous n'êtes pas tout à fait prêt à vous lancer dans un cours de certification, Le programme Découverte de la plongée est pour vous. Les centres de plongée PADI offrent ce programme soit en piscine, au bord de la plage ou depuis un bateau de plongée. Vous pouvez essayer la plongée sous-marine près de chez vous ou pendant que vous êtes en vacances dans une destination de plongée. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un cours de certification, Découverte de la plongée est une introduction rapide et facile à ce qu'il faut connaître pour explorer le monde sous-marin.

Nous fournissons tout l'équipement de plongée de base que vous utiliserez, y compris un masque, un tuba, des palmes, un régulateur, un gilet stabilisateur, les instruments de plongée et un bloc.

Inscrivez-vous à un programme Découverte de la plongée et obtenez le guide du participant. Votre guide du participant vous explique l'expérience et vous permet d'étudier à l'avance les règles de sécurité et les techniques que votre professionnel de la plongée reverra avec vous. Vous découvrirez également les possibilités de faire partie de la communauté de la plongée sous-marine une fois que vous aurez terminé votre expérience sous-marine.
Padi

Tous les cours et certifications sont approuvées par PADI Association Internationale de plongée

www.padi.com

Demande de réservation

PADI Discover Scuba Diving

A quick and easy introduction into what it takes to explore the underwater world. Although this is not a scuba certification course, you'll learn all the steps it takes to be a PADI certified diver.

event_note

Duration 2-3 hours

info

Requirements

To sign up for a PADI Discover Scuba Diving experience, you must be at least 10 years old. No prior experience with scuba diving is necessary, but you need to be in reasonable physical health. Are you ready to try it out? Use the event locator to find and schedule a Discover Scuba Diving experience near you.

library_books

Description

Have you always wondered what it’s like to breathe underwater? If you want to try scuba diving, but aren’t quite ready to take the plunge into a certification course, Discover Scuba Diving is for you. PADI dive shops offer this program either in a pool, off a beach or from a dive boat. You can try scuba close to home or while you’re on vacation at a dive destination. While not a scuba certification course, Discover Scuba Diving is a quick and easy introduction to what it takes to explore the underwater world.

We provide all the basic scuba gear you’ll use including a mask, snorkel, fins, regulator, buoyancy control device, dive gauges and a tank.

Sign up for a Discover Scuba Diving program and get a Discover Scuba Diving Participant Guide. Your Participant Guide explains the experience and lets you pre-study the safety rules and skill techniques your dive professional will review with you. You’ll also learn about opportunities to become part of the scuba community after you complete your underwater experience.

Padi

All courses and certificates are approved by PADI international diving association.

www.padi.com

Booking Request